Le site des copropriétaires

Rappel des dates d’encombrants

Petit rappel à l’ensemble des copropriétaires et locataires du Domaine de Seignelay. Les sous-sols des immeubles et le local à poubelles ne sont pas destinés à entreposer vos encombrants.

Le local à poubelles qui est géré par le gardien ou la société PEP7 est destiné aux containers pour le verre (container vert), pour les cartons, papiers et plastiques (container jaune) ainsi que pour les ordures ménagères non selectives (container gris) , mais en aucun cas il n’est destiné à recevoir en transit vos objets encombrants.

Les sous-sols des immeubles ne sont également pas destinés à cela, ils doivent laisser place nette afin de pouvoir accueillir les vélos, poussettes ou appareils de cette nature.

Nous sommes dans une région assez bien organisée pour l’enlèvement des encombrants, vous pouvez les sortir une fois par mois à deux endroits : à côté du local poubelle ou dans la descente du parking extérieur haut (bâtiment 16 / 15 / 14 / 13). Les dates sont visibles à côté de la loge du gardien ou sur le site internet http://www.chatenay-malabry.fr/  ou dans le journal de la ville.

Nous disposons également d’une déchèterie communautaire située à Verrières-le-Buisson vous accueille gratuitement (sur présentation d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile). Adresse :

À l’angle de l’avenue Georges-Pompidou et de la rue du Paradis à Verrières-le-Buisson.

Horaires

Du lundi au samedi de 10 h à 12h15 et de 13h30 à 18h30 (fermeture à 19h30 du 1ermars au 30 septembre) ; le dimanche de 9 h à 12h15.

Déchèterie fermée le 1 er janvier, le 1ermai et les 24, 25 et 31 décembre.

Merci de votre compréhensions, n’oubliez pas que le gardien a des fonctions précises et un coût non négligeable pour les copropriétaires, il serait dommage qu’il passe trop de temps à s’occuper de vos encombrants au lieu de mettre sa bonne volonté au service de tous.

 

 

 

15 février, 2012 à 14 h 18 min


Laisser un commentaire